Le colloque du 23 juin est l'occasion de découvrir une nouvelle façon éthique et sociale de communiquer auprès de vos clients, partenaires et fournisseurs mais aussi des institutionnels, actionnaires, etc...
>> mieux perçue que la pub, car socialement pertinente en ces temps de crise
>> peu couteuse : 60 ou 66% de vos dépenses déductible de vos impôts, + 25% de retour direct, soit seulement 20% de la somme totale réellement dépensée pour l'action soutenue.
>> voir gratuite : vous pouvez affectez 100% de vos impôts à l'achat d'œuvres d'un artiste vivant, dès 60k€ de CA
>> et même rémunératrice : en valorisant par exemple vos matériels, locaux ou véhicules non-utilisés ou des salariés sous-employés, dont vous pourrez déduire l'immobilisation / le salaire chargé de votre IS. (Par ailleurs après 5 ans vous pourrez revendre les œuvres achetées, alors qu'elles ne vous ont rien coutées!)
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